Trouver facilement des produits américains en France

Vous avez déjà un commerce et vous aimeriez offrir plus de choix de produits à vos clients, optez pour des produits Américains. Beaucoup de personnes en raffolent et vous pouvez vous faire livrer rapidement en choisissant de vous faire fournir par My Amrican Market. D’ailleurs, bon nombre de commerces ont choisi de leur faire confiance. Pourquoi pas vous ?

Se différencier avec de bons produits

Que vous soyez une petite épicerie de quartier ou un gros magasin, les clients sont toujours à la recherche de nouveaux produits. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est important de trouver de nouveaux fournisseurs et distributeurs régulièrement. En optant pour des produits américains, vous pourrez vous démarquer de vos concurrents.

Avec plus de mille produits vendus à des prix de gros, vous aurez amplement de quoi ravir votre clientèle. De plus, les fondateurs du site choisissent eux-mêmes les produits qui y sont proposés. C’est pour cela qu’ils peuvent garantir la provenance, l’authenticité et la qualité des produits qui s’y trouvent. My Amrican Market, ce n'est pas juste un des distributeurs officiels de grandes marques américaines, c'est aussi un grossiste de produits américains, et la différence est gigantesque.

Proposez les produits à la mode et en vogue tout droit venus des USA comme les bonbons gélatines Angry Birds, les Fluffy Stuff Barbe à Papa ou encore les incontournables Jelly Belly ou encore les biscuits Oreo (pas seulement les originaux que l’on connait en France, mais aussi toutes les autres variétés comme les Oreo Brownie, les crèmes choco ou encore les Oreo Citron) Vous y trouverez par ailleurs beaucoup de produits très appréciés comme les viandes séchées, les céréales Lucky Loops et Kelloggs et aussi le fameux sirop d’érable Aunt Jemima.

Le plus grand avantage de ces produits est de vous permettre d’attirer la clientèle nostalgique des USA (comme les natifs expatriés, mais aussi les voyageurs fraichement revenus de leur séjours aux Etats-Unis qui souhaitent retrouver un peu de l’Amérique chez eux) et ainsi vous démarquer de la concurrence en vous ouvrant à une nouvelle clientèle. La distribution de produits est un domaine très exigeant. C’est pour cela que vous aurez des détails sur leur prix hors taxe et aussi des détails de conditionnement.

Comment se passe la livraison des produits ?

Pour pouvoir bénéficier des services de My Amrican Market, il vous faut avant tout remplir quelques critères. Il faut savoir que les prix de livraison en gros et au détail seront bien évidemment différents. Donc, pour les prix en gros, vous devez avoir une société ou une association et votre commande doit être d’au moins 300 euros hors taxe.

De plus, vous devez commander par carton et il vous faudra aussi prépayer votre commande par virement ou par carte bancaire. Une fois que vous aurez passé votre commande, celle-ci vous sera livrée dans les plus brefs délais. Le délai pour la livraison variera entre 48 et 96 heures. Si vous vous trouvez dans une autre partie de l’Europe, il faudra alors quelques jours pour recevoir vos produits.

Pour avoir plus de renseignements sur les produits américains mis en vente sur le site, il vous suffit d’appeler le service clientèle. Une personne de la compagnie répondra à toutes vos questions et vous donnera plus de détails sur les produits que vous désirez commander. Les personnes en charge de la clientèle peuvent aussi vous répondre en anglais, italien, catalan, espagnol ou en français.